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Destiny 2 : Bungie annonce l'arrivée de la Bannière de Fer et du Raid Prestige

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Vous commenciez à vous ennuyer ? Réjouissez-vous, voici de nouvelles occupations !

Destiny 2 fête son premier mois d'existence ! Sorti le 6 septembre sur consoles, les joueurs ont pu pendant cette trentaine de jours faire le tour du jeu et pour certains déjà atteindre le cap des 305 de Puissance, par le biais des différentes activités proposées.

Comme pressenti, Bungie ne souhaite pas que les joueurs s'ennuient (trop) vite, le studio de développement a donc partagé via son actu de la semaine le programme à venir. Les joueurs vont pouvoir régler leur compte et se défouler via l'évènement temporaire, mais régulier, de la Bannière de Fer dès ce mardi 10 octobre à 11h, lors du reset hebdomadaire. Les conditions de jeu sont les mêmes que le multijoueur classique, à savoir du 4 contre 4 sans prise en compte du niveau de Puissance. Cela marquera également le retour de Maître Saladin à la Tour.

C'est l'occasion de se taper dessus, mais aussi et surtout de looter du nouvel équipement, comme ces panoplies de toute beauté :

Destiny 2 loot armure Bannière de Fer 1 Destiny 2 loot armure Bannière de Fer 3Destiny 2 loot armure Bannière de Fer 2Destiny 2 loot armure Bannière de Fer 4

Mais ce n'est pas tout ! Les Gardiens en manque de challenge vont pouvoir se frotter ce même jour à 19h environ au Raid du Léviathan en mode Prestige, une aventure plus compliquée dont le niveau de Puissance recommandé atteint les 300 points.

Destiny Raid Léviathan mode prestige

Il n'est en revanche pas précisé à quel niveau le loot du Raid tombera, même si la barre devrait être légèrement augmentée, en attendant l'arrivée de la première extension (La Malédiction d'Osiris) pour le mois de décembre. Entre temps, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre carnet de bord.

TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions après quatre semaines de jeu (mise à jour du 03/10/17)


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Rédacteur indépendant addict de nouvelles technologies, tout particulièrement par l'univers des mobiles. Consommateur de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe amateur à mes heures perdues.
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Commenter 5 commentaires

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gomrund
Qu'ils enlevent le chrono des nuits noires surtout :evil: . Quel interet de rusher dans un jeu de shoot?

Si tu as "plié" les differentes maps des missions/lunes noires/raids, là ok, tu rushes pour finir plus vite ( et tu choisis de le faire ou pas, on te l'impose pas ). Mais que ce soit le concept meme de rusher une Nuit Noire, c'est quoi le plaisir? :?

Autant dans le 1, ils ont constaté que peu de joueurs avaient fait les raids, autant maintenant on ne peut plus soloter les nuits noires. La difficulté de l'epreuve n'est plus liée aux nombres d'ennemis, mais a une puissance de DPS mini importante de base et a une rapidité de traverser la map, sans compter qu'il suffit de 2 ou 3 morts pour compromettre le timing
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