Vous commenciez à vous ennuyer ? Réjouissez-vous, voici de nouvelles occupations !
Destiny 2 fête son premier mois d'existence ! Sorti le 6 septembre sur consoles, les joueurs ont pu pendant cette trentaine de jours faire le tour du jeu et pour certains déjà atteindre le cap des 305 de Puissance, par le biais des différentes activités proposées.
Comme pressenti, Bungie ne souhaite pas que les joueurs s'ennuient (trop) vite, le studio de développement a donc partagé via son actu de la semaine le programme à venir. Les joueurs vont pouvoir régler leur compte et se défouler via l'évènement temporaire, mais régulier, de la Bannière de Fer dès ce mardi 10 octobre à 11h, lors du reset hebdomadaire. Les conditions de jeu sont les mêmes que le multijoueur classique, à savoir du 4 contre 4 sans prise en compte du niveau de Puissance. Cela marquera également le retour de Maître Saladin à la Tour.
C'est l'occasion de se taper dessus, mais aussi et surtout de looter du nouvel équipement, comme ces panoplies de toute beauté :
Mais ce n'est pas tout ! Les Gardiens en manque de challenge vont pouvoir se frotter ce même jour à 19h environ au Raid du Léviathan en mode Prestige, une aventure plus compliquée dont le niveau de Puissance recommandé atteint les 300 points.
Il n'est en revanche pas précisé à quel niveau le loot du Raid tombera, même si la barre devrait être légèrement augmentée, en attendant l'arrivée de la première extension (La Malédiction d'Osiris) pour le mois de décembre. Entre temps, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre carnet de bord.