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destiny PEGI Jaquette PS3

Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cette aventure

par
Source: Bungie

Et vous ?

Bungie, studio de développement qui a conçu le fameux Destiny pour les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, vient d'annoncer que 12 869 066, soit près de 13 millions de joueurs, ont joué à Destiny. Sur tout ce beau petit monde, 22 932 276 Gardiens ont été créés. Autre point intéressant, ces amoureux de FPS en ligne ont passé plus de 872 404 449 heures sur la Toile. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin...

Une personne a achevé environ 769 fois la Chute de Cropta à elle toute seule, et le boss final, Artheon, a été exterminé plus de 2,4 millions de fois par la communauté. Et vous, avez-vous passé plusieurs heures sur cette production éditée par Activision ?

Pour finir, sachez que plus de 500 développeurs travaillent sur le jeu actuellement pour le perfectionner. Entre peaufinage et prochains DLC, il y a de quoi faire dans le studio. Par ailleurs, faut-il passer par la case "achat" pour le contenu supplémentaire Les Ténèbres Souterraines ? Pour le savoir, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Ténèbres Souterraines ?

destiny tenebres souterraines

Commenter 8 commentaires

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LeGTO
Très bon jeu je trouve.
Mais comme il a été dis maintes et maintes fois, Destiny est trop répétitif donc même si beaucoup y ont joué, seulement une partie apprécie vraiment la logique du gameplay.
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Culigan
Une personne a achevé environ 769 fois la Chute de Cropta à elle toute seule


Non pas vraiment... ce qui est dit c'est que cropta a été tuée 769 fois au total... et que UN seul joueur a réussi a le tuer tout seul.

Cropta a vu son règne prendre fin 769 fois, et ce n'est que le début.

Mais un seul joueur est arrivé à l'abattre sans aide aucune (à vous de relever le défi !).


http://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12472
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Vaan07
LeGTO Wrote:Très bon jeu je trouve.
Mais comme il a été dis maintes et maintes fois, Destiny est trop répétitif donc même si beaucoup y ont joué, seulement une partie apprécie vraiment la logique du gameplay.

Tout à fait d'accord, donc je suis de ce qui ont tellement était déçu que c'est sans moi. Ni maintenant ni pour plus tard. :?
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VinceSSJ
Alors pour ma part je n'ai ni la PS4 ni la One mais même si j'avais une des 2 jamais je n'aurais acheté ce jeu. Voilà :mrgreen: Pourquoi tant de buzz pour ce jeu qui apparemment est assez lambda ?
Par contre sur Borderlands The Pre-Sequel et bien j'ai déjà fini blabla bla.. :geek:
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pimousse320
pour moi ce jeu est très bon j'ai essayé la démo sur ps3 et j'imagine qu'il doit envoyé du plus lourd sur ps4, perso je l'achèterais certainement quand ils sortiront un goty, en tout cas j'ai fini de courir après les jeu en les achetant a leur sorti, trop d'argent dépensé pour rien, autant attendre que le jeu sorte en complet, de toute façon le temps que je finisse ce que j'ai encore a jouer sur ps3 (5 jeu encore) et après je me ferais le plaisir d'acheter une ps4.
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Phoenixgame
LeGTO Wrote:Très bon jeu je trouve.
Mais comme il a été dis maintes et maintes fois, Destiny est trop répétitif donc même si beaucoup y ont joué, seulement une partie apprécie vraiment la logique du gameplay.


Peut-etre mais Destiny n'adopte vraiment pas la bonne logique de gameplay. Loin de relancer le débat, j'ai dû mal à voir l'innovation vidéoludique dans un processus qui encourage la répétitivité chronique : s'enchainer les mêmes missions avec les mêmes bosses dans les mêmes niveaux dans l'espoir de looter un équipement digne de ce nom, je trouve ça vraiment limiter. C'est même étrange en fait parce que jusque là, les joueurs ont toujours gueuler pour se sortir de la répétitivité, avoir de la variété,

Ou alors c'est l'excuse du "c'est un MMO" qui doit jouer, j'en sais rien.
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Aevis05
Le jeu est très bon, je pense que le "problème" pour beaucoup se situe dans le loot...
En soi, on a un fps classique (avec ses caractéristiques propres) doté d'un côté mmo malheureusement ici il y a peu de modification entre le mode multi et histoire...
Dans les autres mmo (je prends wow en exemle) une fois level max on fait fait et refait les donjons niveaux max et raid pour avoir le meilleur stuff possible et ça marche parce qu'à côté il y a beaucoup à faire (réputations, métiers, jcj divers) qui demande d'adapter le gameplay à la situation (on ne joue pas de la même manière contre un joueur que contre un boss).
Malheureusement, pour moi, c'est cette partie qui est mal négociée le leveling est répétitif et une fois level max on fait encore et encore les mêmes choses sauf que dans un fps a part se cacher et tirer y a rien à faire d'autre. D'où sa faiblesse pour un mmo...

Néanmoins, il est magnifique, la prise en main est rapide et amusante.
voilà voilà on peut parler de l'histoire pas assez présente et du prix du dlc bon ben voilà quoi ça a déjà été dit...
Moi je l'aime bien et je compense la répétitivité en changeant de jeu puis en y revenant, c'est un moyen comme un autre.
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Windurst
Saleté de jeu. Toujours le même et pourtant addictif..
J'en suis à plus de 600 heures de jeu.. Purée.. :mrgreen:

Par contre, gros point négatif depuis la sortie du DLC : le système de montée en niveau est devenu bien trop facile. Très accessible, dirons-nous. Qui a dit "casualisation" pour attirer du peuple ? :roll:
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