Après Mushihimesama, Degica s'attèle au portage d'un autre jeu estampillé Cave pour le PC, Deathsmiles. Avis aux amateurs de lolis gothiques (et de shoot 'em up).
Comme annoncé précédemment, Cave portera de nombreux shoot 'em up issus de l'ère Xbox 360 à destination du PC via Steam. Après avoir fait un premier essai, visiblement concluant, avec Mushihimesama, le développeur remettra le couvert bientôt avec Deathsmiles. Paru au Japon en 2009 sur Xbox 360, le titre avait été, entre autres, localisé deux ans plus tard via Rising Star Games en Europe.
C'est au printemps prochain que les fans pourront redécouvrir le jeu sur Steam. Degica, éditeur, a mis en ligne une première bande-annonce pour nous mettre l'eau à la bouche.
Avec un peu de chance, Cave s'occupera aussi prochainement de Deathsmiles II, la suite qui n'avait jamais daigné sortir en Europe. Affichant un prix de 19,99 $, Deathsmiles premier du nom offrira un mode co-op en ligne comme hors ligne et sera rendu disponible aux côtés de sa bande-son et d'un DLC pour agrémenter les cinématiques de voix japonaises. Rendez-vous donc bientôt, sur Steam.