Death Stranding : le jeu de Hideo Kojima sera-t-il au Tokyo Game Show 2018 ?
par Amaury M.Le créateur japonais a basé son studio dans la capitale, il serait dommage de ne pas faire le déplacement, non ?
Le Tokyo Game Show, c'est un peu le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les développeurs japonais, surtout que la plupart n'ont qu'à prendre le train, le salon se déroulant en banlieue de Tokyo. Bandai Namco, Koei Tecmo ou encore Konami seront ainsi présent, mais quid de Kojima Productions ?
Kojima Productions is back at #TokyoGameShow2018, with a stage show on Sept 23 featuring Hideo Kojima and cast members of the Japanese version!! Also, look for the Kojima Productions Store.! https://t.co/7BgvhbgaD5 pic.twitter.com/0d9EwWoZdR
— Kojima Productions (@KojiPro2015_EN) 5 septembre 2018
Eh bien, le studio vient d'annoncer sur les réseaux sociaux que oui, il sera bien au Tokyo Game Show 2018. Hideo Kojima franchira les portes du salon après deux ans d'absence le dimanche 23 septembre pour parler de Death Stranding en compagnie des acteurs. Aucun nom n'est lâché, il ne faut pas s'attendre à voir Norman Reedus, Guillermo del Toro ou Léa Seydoux, il s'agira là des doubleurs japonais. Aurons-nous droit à une nouvelle bande-annonce, voire enfin une date de sortie ? Pour rappel, le titre est attendu en exclusivité sur PS4, et peut-être sur PS5 selon un célèbre analyste.
Les visiteurs sur place pourront même retrouver une boutique Kojima Productions Store avec des produits dérivés à l'effigie du studio, et Hideo Kojima promet de dévoiler l'heure précise et le nom des invités sur scène prochainement.