Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise annoncé sur Switch, le premier opus arrive aujourd'hui sur l'eShop
par Amaury M.Le jeu d'aventure horrifique, très inspiré des films et séries de David Lynch, va faire un retour remarqué sur Switch.
Deadly Premonition est à l'origine un jeu d'aventure particulièrement étrange sorti en 2010, qui va faire son retour dans quelques heures sur l'eShop des Nintendo Switch, dans sa version Origins. Aksys Games publiera d'ailleurs une édition physique collector en novembre prochain. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle.
Nintendo vient en effet d'annoncer Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, une suite qui suivra une nouvelle fois Francis York Morgan face à des évènements paranormaux, dans une ambiance très inspirée des films d'horreur et des créations de David Lynch. Le titre prendra place en 2005, dans la ville de Le Carré dans la Nouvelle-Orléans, alors qu'un tueur en série croise la route de Morgan et de son ami Zach.
Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise est attendu en 2020, pour l'instant uniquement sur Nintendo Switch.
Commenter 2 commentaires
On est sur la même longueur d'onde York ahhhh je me souviens encore du premier cette petite ambiance a la twin peaks au petit oignons , achat direct pour cette prequel