Dead Rising 4 : une nouvelle vidéo en compagnie des développeurs à Willamette
par Amaury M.Capcom dévoile une petite bande-annonce pour le nouveau Dead Rising avec un Frank déjanté et des zombies agressifs.
Dévoilé lors de l'E3 2016 pendant la conférence de Microsoft, Dead Rising 4 promet un retour aux sources tout en allant encore plus loin dans le délire absolu en milieu zombie. Le titre soulignera le grand retour de Frank West qui remet les pieds à Willamette, ville du Colorado qui abrite l'hypermarché du premier volet de la série et qui est resté bloqué à la période de Noël, critiquant au passage la société de consommation à la manière du Zombie de George A. Romero.
Comme l'expliquent les développeurs dans la vidéo ci-dessus, Dead Rising 4 proposera de nouvelles possibilités en matière de crafting, des morts-vivants encore plus redoutables, mais également un scénario un peu plus mystérieux, sans oublier Frank. Les créateurs du jeu parlent d'ailleurs de lui dans des termes très élogieux (mais avec beaucoup de sons de censure) et que les fans se rassurent, « Frank reste Frank », même s'il a légèrement changé au fil des années, le héros aime toujours massacrer des centaines de zombies à coups d'armes loufoques créées sur le moment, d'exosquelettes modifiables et de véhicules improvisés
Enfin, la description de la vidéo permet de confirmer la date de sortie de Dead Rising 4, qui avait déjà fuité juste après son annonce, et celle-ci est bien fixée au 6 décembre 2016 sur PC et Xbox One.
E3 2016 - PREVIEW - Dead Rising 4 : oui, Frank West est bien de retour et très en forme