Avez-vous déjà rêvé de massacrer des hordes de morts-vivants déguisés en M. Bison ? Non ?
Le 6 décembre dernier sortait sur PC et Xbox One Dead Rising 4, où les nouvelles aventures de Frank West en pleine apocalypse de zombies. Depuis, « les joueurs ont tué plus de sept milliards de zombies » et pris « plus de trois millions de photos et selfies » selon Capcom. Comme quoi, il n'y a pas que le massacre de morts-vivants dans la vie.
Et comme l'avait annoncé le studio récemment, Dead Rising 4 va accueillir dès le 30 janvier prochain deux nouveaux modes de difficulté pour corser le jeu. Les ennemis feront plus de dégâts, les armes se détérioreront plus vite et la nourriture redonnera moins de points de vie, autant dire que la prudence sera de mise. Mais Dead Rising 4 reste tout de même un jeu fun et décalé, c'est pour cela que Frank West pourra bientôt se travestir en personnage de Street Fighter grâce à un pack de skins gratuit. Comme le montre l'image ci-dessous, les tenus de Zangief, Guile et M. Bison seront disponibles, et ce dès le 30 janvier également.
Enfin, si vous n'avez pas encore cédé à la tentation du jeu, sachez qu'une démo sera lancée à la fin du mois et permettra de découvrir les modes Histoire et Multijoueur pendant 60 minutes sur Xbox One. Toute la progression effectuée pendant cet essai sera sauvegardée si jamais vous comptez acheter par la suite le jeu complet.
TEST - Dead Rising 4 : en période de Noël, les zombies manquent de mordant