Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les ventes de Play-Asia
par Amaury M.Lorsque Koei Tecmo conseille aux joueurs d'importer le titre, ceux-ci ne se font pas prier.
Dead or Alive Xtreme 3 est disponible depuis quelques jours en Asie, notamment au Japon, mais Tecmo Koei n'a jamais eu l'intention de proposer son jeu en dehors de cette partie du monde. L'éditeur a même conseillé aux fans de passer par l'import, en donnant un lien vers Play-Asia, pour se procurer le jeu sur PS4 ou PSVita en Amérique du Nord et en Europe. Et les joueurs n'ont pas manqué de l'écouter.
Nos confrères de DualShockers ont en effet utilisé cette méthode pour obtenir une copie du jeu et se sont entretenus récemment avec les responsables de Play-Asia, qui ont indiqué que Dead or Alive Xtreme 3 a fait un véritable carton partout dans le monde :
Je peux confirmer que nous avons battu le record des précédentes ventes sur Play-Asia.com avec la sortie de DOAX3. Le jeu a maintenant le record de copies précommandées dans toutes les régions dans l'histoire de Play-Asia.com. Notre précédent record était détenu par le jeu japonais J-Stars Victory Vs pour PS3 et PSVita.
Le site, basé à Hong-Kong, ne donne pas de chiffres précis, mais cela indique clairement que les joueurs ne sont pas du tout réticents à passer par l'import pour s'offrir un petit plaisir vidéoludique, surtout que Dead or Alive Xtreme 3 comprend des sous-titres en anglais. Si vous hésitez encore, voici un comparatif entre les versions PS4 et PSVita du jeu afin de déterminer votre plateforme de prédilection.