Dead or Alive 6 : Momiji ajoutée au roster via la mise à jour 1.11 avec un pack Morphing Ninja
par Alexandre S.La belle et ces costumes inédits sont introduits dans une nouvelle bande-annonce et en images, pour le plaisir des yeux.
Alors qu'il a accueilli la semaine dernière son patch 1.10 ajoutant trois costumes supplémentaires et permettant désormais aux joueurs d'acheter des Fighters Premium Tickets pour s'offrir des DLC à l'unité en Europe et Amérique du Nord, Dead or Alive 6 nous redonne de ses nouvelles avec comme prévu l'annonce du nouveau personnage jouable et du pack de costumes de septembre.
L'heureuse élue provient de la licence Ninja Gaiden et n'est autre que la plantureuse Momiji, qui pourra être obtenue pas plus tard que la semaine prochaine, le 19 septembre très exactement. Elle pourra revêtir d'office cinq costumes différents en plus de sa tenue de base :
Deluxe Costume ;Dead or Alive 6 33,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 33,99€.- Happy Wedding Costume ;
- Pirates of the 7 Seas Costume ;
- Seaside Eden Costume ;
- Summer Breeze Collection.
Et histoire de célébrer le 15e anniversaire de Ninja Gaiden, le pack Morphing Ninja sera ajouté le même jour, là encore inclus dans le Season Pass 2. À défaut d'un nouveau jeu pour la saga, Koei Tecmo et Team Ninja assurent un minimum le coup pour ce cap symbolique. Au total, ce sont ainsi 26 costumes qui vont permettre à tout autant de combattants d'arborer un look bien classe de ninja, avec une petite particularité. En effet, une transformation se déclenchera soit en se moquant de l'adversaire ou alors en réalisant un Break Blow. Tous les visuels de ces accoutrements inédits sont disponibles en page suivante.
La mise à jour 1.11 ajoutera donc toutes ces données au jeu, en plus d'ajuster l'équilibre des personnages, améliorer l'ergonomie en ligne et corriger certains bugs. Pour finir, si vous jouez à la version free-to-play Core Fighters de Dead or Alive 6, sachez que vous aurez quelques jours, du 19 au 25 septembre, pour récupérer gratuitement Ryu Hayabusa et Ayane, offerts pour les 1,5 million de téléchargements.
Commenter 2 commentaires