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Dead or Alive 6 Kasumi Deluxe

Dead or Alive 6 : une mise à jour imminente pour débloquer plus rapidement les tenues

par
Source: Koei Tecmo

Après cette petite update, les joueurs débloqueront plus facilement des skins dans certains modes de jeu.

Dead or Alive 6 est disponible depuis vendredi sur ordinateurs et consoles de salon, et comme dans chaque épisode, les joueurs peuvent débloquer des tenues pour personnaliser l'apparence des combattants. Mais dans cet opus, c'est un peu compliqué...

Dead or Alive 6 Kasumi Deluxe

Car oui, dans Dead or Alive 6, il faut d'avoir gagner des points avant de pouvoir débloquer une tenue, qui s'obtiennent surtout en jouant au mode Quête DoA. Quid des autres modes ? Eh bien, le gain de points est ridiculement bas, avec une petite dizaine de points gagnés en mode Arcade par exemple. Autant dire que pour débloquer une tenue demandant 500 points, il faut farmer de longues heures dans ces modes.

Fort heureusement, la Team Ninja est consciente de ce petit souci et a annoncé ce week-end qu'une mise à jour allait être publiée dans Dead or Alive 6 demain, le 4 mars. Désormais, les gains de points seront multipliés par 10 dans les modes Arcade, Survie et Contre-la-montre, ce qui devrait permettre de débloquer des tenues un peu plus rapidement. Pour rappel, Dead or Alive 6 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 5 commentaires

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The Redeemer
Gosthevrard2 Wrote:Super ! Maintenant pour débloquer un costume à 500 il nous suffira de finir 50 fois le mode arcade ! Youpi

10x10 = 100...
Donc 5 fois et pas 50 (quand on sait compter)
Ok c'est encore 5 fois plus que dans les anciens DOA.

Ce DOA 6 est comme Street Fighter V, le premier épisode de la série que je vais esquiver à cause d'un jeu clairement en Alpha et qui coûtera un SMIC pour ressembler à quelque chose.
Sans parler de la monnaie du jeu qui est clairement mal distribuée.
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Hakase
La mise à jour est en ligne sur console, on gagne maintenant environ 300pattern en complétant l'arcade mode en normal et on peut monter à 1000pattern en difficulté max.
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Gosthevrard2
The Redeemer Wrote:
Gosthevrard2 Wrote:Super ! Maintenant pour débloquer un costume à 500 il nous suffira de finir 50 fois le mode arcade ! Youpi

10x10 = 100...
Donc 5 fois et pas 50 (quand on sait compter)
Ok c'est encore 5 fois plus que dans les anciens DOA.

Ce DOA 6 est comme Street Fighter V, le premier épisode de la série que je vais esquiver à cause d'un jeu clairement en Alpha et qui coûtera un SMIC pour ressembler à quelque chose.
Sans parler de la monnaie du jeu qui est clairement mal distribuée.


Au temps pour moi, c'est parce qu'au début j'avais vu que les gens se plaignaient qu'on n'en obtenait qu'un seul en fin de mode arcade ! Du coup dans ma tête mon calcul était juste, mais mes informations étaient erronées ! Par contre, je ne me serais jamais permis de te manquer de respect de la sorte, ayant de base un minimum de respect pour les gens que je ne connais pas.
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Gosthevrard2
Hakase Wrote:La mise à jour est en ligne sur console, on gagne maintenant environ 300pattern en complétant l'arcade mode en normal et on peut monter à 1000pattern en difficulté max.


Super, du coup ça va aller alors. Mais il me semble qu'il y a un bonus double pour les pattern jusqu'au 14 environ du coup faut en profiter ça va diminuer après.
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