Dead or Alive 6 : une date de sortie pour la mise à jour 1.21a, un point sur le changement de couleur de cheveux après son implémentation
par Alexandre S.L'affaire des changements de couleur de cheveux contre 1 $ se poursuit, mais risque encore de faire parler d'elle malgré le correctif à venir.
Si le contenu du Season Pass 4 de Dead or Alive 6 est désormais disponible au téléchargement, il reste encore un pack de contenu dit Revival attendant d'être mis en ligne. Sauf qu'avant ça, Koei Tecmo et Team Ninja ont un petit souci à régler, qui concerne l'affaire du changement de couleur de cheveux des combattants à 1 $...
Comme prévu, un patch 1.21a doit voir le jour avant toute chose comme précédemment annoncé plus tôt cette semaine. L'équipe de développement s'est à nouveau exprimée, cette fois au sujet de la date de sortie et du contenu de cette future mise à jour :
La date de sortie du patch 1.21a est prévue pour le 31 mars. (v1.21a est appliquée uniquement à la version PS4.)
- La fonctionnalité de changement de couleur de cheveux a désormais été revue : la couleur de cheveux peut maintenant être débloquée définitivement pour toutes les coiffures le permettant, et inclut toutes les couleurs disponibles. (Par exemple, si vous achetez la coloration pour la coiffure « longue » de Marie Rose, vous débloquerez les 16 colorations pour cette coupe.)
- Tous les Tickets Premium qui ont été utilisés pour acheter des colorations avant cette mise à jour ont été remboursés. (Par exemple, si vous aviez utilisé 5 tickets pour acheter des colorations à la v1.20 et v1.21, vous recevrez 5 Tickets Premium lorsque vous appliquerez la mise à jour v1.21a.)
- Par conséquent de cette révision, tous les paramètres de coloration de cheveux ont été réinitialisés.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe de Dead or Alive 6
Vous l'aurez compris, il faudra toujours mettre la main à la poche peu importe la plateforme pour cette fonctionnalité que bon nombre d'autres jeux du genre proposent gratuitement, même si les conditions vont être assouplies... Espérons que la prochaine fois que Dead or Alive 6 fasse parler de lui, ce ne soit pas pour une autre polémique.