Dead or Alive 5: Last Round - Des captures lascives pour la sortie du DLC L'Attaque des Titans
par Auxance M.La dernière extension en date de Dead or Alive 5: Last Round sera consacrée à une licence bien connue des amoureux de mangas et d'animés.
Au début du mois, le (trop ?) prolifique Dead or Alive 5: Last Round avait annoncé qu'il profiterait d'un cinquième Season Pass onéreux.
Au programme, cinq packs de costumes, quelques bonus et un personnage supplémentaire, Mai Shiranui de King of Fighters. La première extension de la vague est disponible aujourd'hui, et est consacrée à la d'ores et déjà mythique licence L'Attaque des Titans. Elle comprend notamment un stage aux couleurs d'une des cités fortifiées au cœur de l'histoire, avec forcément un colosse qui viendra nous déranger.
Les personnages qui seront rhabillés pour l'été sont Kasumi, Ayane, Haybusa, Hayate, Kokoro, Hitomi, Leifang, Tina, La Mariposa, Helena, Christie, Mila, Momiji, Rachel, Alpha-152, Jann Lee, Zack, Eliot, Brad Wong, Bayman, Rig, Bass, Gen Fu, Ein, Leon, Marie Rose, Raidou, Nyotengu, Honoka et Phase 4 : cette dernière est d'ailleurs la seule dont la tenue ne peut être cassée. Toutes les images des vêtements du DLC, disponible sur PS4, Xbox One et PC, sont à retrouver en pages suivantes.
Commenter 5 commentaires
C'est pas maintenant qu'ils vont annoncer un DOA6, sinon il y aura moins de gens tentés par les DLC.
c'est intéressant à voir remarque, ça permet de voir si c'est un système qui marche et que des gens sont demandeurs ou non.
je dois dire que ça me laisse perplexe, sans jugement d'ailleurs, c'est pas le soucis, mais que ce jeu qui est quand même super daté ait encore des season pass semblant être très limité à des skins et éventuellement quelques map... bon !
Puis là, si elles étaient à poil, ok ! mais même pas, elles sont hyper habillées en plus...
Niveau DLC, difficile de quantifier, sans vraiment tout suivre...
Je ne sais pas si j'ai oublié des choses mais ça se résume majoritairement à des costumes.
C'est pour ça que je dis ça.
Après j'ai juste un oeil éloigné, plus de 1.000 costumes, ça parait beaucoup beaucoup !