Dead Island se voit bénéficier d'un patch massif pour équilibrer, corriger et ajuster quelques paramètres.
Le patch massif à destination de la version PC est enfin arrivé vers les consoles. Déjà disponible sur PS3 et prévu aujourd'hui pour Xbox 360, la nouveauté principale de celui-ci est la limite de niveaux qui se trouve rehaussée à 60 et l'ajout de quelques schémas de nouveaux mods. Mais ce n'est pas tout, le patch comporte de nombreux ajustements et corrections de bugs qui sont détaillés ci-dessous.
Gameplay
- Limite de niveaux rehaussée jusqu'à 60
- Nouveaux schémas pour les armes
- Réduction des dégâts causés par les Infectés
- Les attaques des Infectés n'interrompent plus le joueur dans ses actions
- Les récompenses (XP) des quêtes ont été changées
- Lors de longues parties, de conséquents bonus d'XP sont octroyés
- Purna peut porter 50% de munitions
- L'état du personnage peut maintenant être chargé depuis l'option "Commencer depuis le début du chapitre"
- Chaque ennemi sera équilibré en fonction du joueur allié en mode coop
- Les joueurs réapparaissent avec plus de vie
- Le niveau de crochetage de serrure requis pour un coffre est maintenant clairement indiqué
- De meilleures récompenses sont à trouver dans les caches d'armes
- Toutes les caches d'armes contiennent des armes
- Le coup de pied consomme de l'endurance maintenant
- Les objets peuvent être ramassés instantanément, ceci se voit dans l'animation
Correction de bugs
- Les joueurs ne se retrouvent plus sans armes après avoir lâché celle équipée ou s'être soigné avec un medikit
- Les armes équipées ne changent plus de place après avoir bu une boisson énergisante
- Les médikits ont maintenant un effet plus important si ceux-ci sont utilisés depuis l'inventaire
- Le butin glané sur le corps des ennemis sera le même pour tous les joueurs en coop
- La furie de Purna ne la laissera pas seulement avec ses poings d'équipé une fois celle-ci terminée.
- Un bug avec le suivi de quêtes après la mort est corrigé
- Un bug avec l'info sur la ville de Moresby dans la zone de quarantaine est corrigé
- Les choix du point de respawn sont maintenant plus intelligents, comprenez mieux placés
Général
- Amélioration de la stabilité générale et de la performance en ligne en mode coopération
- Corrections de bugs sur les récompenses et sur les quêtes mis en place
Et c'est tout pour cette fois, le patch devrait déjà être disponible pour tout le monde à l'heure oú nous écrivons ces lignes.
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