Après l'annulation de son remake amateur, Invader Games ne lâche pas le développement d'un survival-horror.
Pendant de nombreuses années, Invader Games, un studio indépendant italien, a travaillé sur Resident Evil 2 Reborn, un remake du survival-horror de Capcom qui n'avait rien d'officiel. Mais voilà, devant la volonté du studio japonais de réaliser lui-même ce remake, le titre a été annulé l'année dernière, à la suite d'une réunion entre Invader Games et Capcom à Osaka.
Mais voilà, Invader Games ne comptait pas en rester là et vient de dévoiler Daymare: 1998, un jeu d'horreur à la troisième personne qui rappelle tout de même fortement Resident Evil 2 dans certains de ses décors, mais aussi avec ses créatures cauchemardesques. Pour cause, Invader Studios, c'est son nouveau nom, a fait appel à Satoshi Nakai, un artiste qui a notamment dessiné les monstres de Resident Evil Zero et Resident Evil: Code Veronica. Daymare: 1998 est ainsi un TPS, avec la caméra par-dessus l'épaule du personnage, développé à l'aide de l'Unreal Engine 4 et attendu pour l'instant uniquement sur PC. Invader Studios promet « des graphismes de pointe, une atmosphère immersive, des mécaniques de survival hardcore et de nombreuses références aux jeux d'horreur des années 90 ».
Daymare: 1998 n'a pas encore de date de sortie précise, mais les joueurs peuvent déjà admirer une première bande-annonce gameplay issue de l'alpha ci-dessus, ainsi que des images et deux artworks sur la seconde page.
Commenter 1 commentaire
Bien curieux d'en voir plus sur ce jeu!!!!