L'Action Replay de chez Datel vient d'être passé au microscope et les conclusions qui en retournent sont très "étonnantes".
Image de la première version de l'action Replay
Il y a quelques mois, Datel commercialisait une batterie "Max Tool" (identique à la Pandora). Comme le marché fut très lucratif, voilà que Datel remet le couvert en commercialisant une nouvelle version de l'Action Replay qui va encore faire polémique.
Effectivement, après avoir passé le code de l'Action Replay à la loupe, il en est ressorti que le code utilisé pour le faire fonctionner à été "emprunté" aux codeurs de la scène underground. Les codes utilisés sont le Pandora forged IPL block et l' IPL SDK de booster. Il semblerait donc que Datel continue à puiser dans l'underground pour faire grossir sa marge bénéficiaire.
De plus, a priori, l'Action Replay utilise une base de données plus petite que celle cwcheat.
Inutile de vous dire que l'utilisation du code de nos amis de l'underground est parfaitement malvenue et l'utiliser commercialement encore plus. Cependant, rien ne pourra être fait contre Datel pour avoir utilisé du code underground.
Notez que pour ceux d'entre nous qui ont un custom firmware, l'utilisation de CWCheats est d'une efficacité redoutable et totalement gratuite. Inutile donc de faire gagner des sous à des vils manants qui se servent de l'underground pour faire du commerce.
Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI