Mais qui est-ce donc ?
Comme chaque semaine, Capcom nous présente quelques-unes des âmes en peine du monde de Darkstalkers Ressurrection. Après Bishamon et Sasquatch la semaine dernière, c'est au tour de Hsien-Ko et Donovan de se dévoiler un peu plus.
Alors que la sortie de Darkstalkers Ressurection se profile pour début 2013 (incessament sous peu donc), les personnages suivants ont déjà été dévoilés.
Cliquez sur les liens pour voir la vidéo qui leur est consacrée.
Mais pour l'heure, découvrez ces deux nouveaux combattants :
Hsien-Ko
Reconnaissable à ses bras de taille démesurée, Hsien-Ko est un jianshi, une créature mort-vivant issue du folklore chinois.
Quand elle était humaine, Hsien-Ko a vu son village natal mis à feu et à sang par les Darkstalkers. Pour protéger ses filles, Mei-ling (sa petite soeur) et elle la mère d'Hsien-Ko s'est sacrifiée. Malgré cet acte noble qui sauva la vie de ses enfants, l'âme de la mère des deux filles se retrouva emprisonnée dans les ténèbres.
Pour se venger, elle s'est transformée en jianshi en pratiquant un rituel interdit, et pour l'empêcher de sombrer dans la démence, Mei-Ling se changea en charme de protection et vint se placer sur le front de sa sœur aînée. Les deux partirent ensuite pour mettre un terme aux agissement des forces du mal.
Découvrez de quoi celle-ci est capable dans la vidéo ci-dessous :
Donovan Baine
Donovan est un hybride vampire/humain qui a toujours eu du mal à contenir sa soif de sang et de chair.
Après avoir massacré les habitants de son village dans un accès de rage incontrôlé, celui-ci chercha la paix dans les montagnes en épousant les idées du bouddhisme.
Durant son périple, celui-ci fera la connaissance d'Anita, une petite fille souffrant de la même malédiction que lui, et celle-ci l'accompagne désormais dans ses aventures. Avec l'épée vivante que celui-ci a déniché dans les hauteurs de son Tibet natal, Donovan décide de purifier la terre du mal, secondé de son étrange compagnon.