Darksiders: Genesis, Strife fait parler la poudre dans sa bande-annonce de présentation
par Alexandre S.Le dernier Cavalier et membre de la fratrie ne manquera pas d'atouts pour charmer les joueurs d'ici quelques jours.
Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du lancement de Darksiders: Genesis, du moins sur PC et Stadia. Si Airship Syndicate a évoqué la durée de vie du jeu, THQ Nordic poursuit de son côté la promotion en diffusant une nouvelle bande-annonce, centrée sur Strife.
Tout comme pour War en septembre dernier, nous avons tout d'abord droit à un passage issu d'une cinématique où le quatrième Cavalier de l'Apocalypse est plus badass que jamais armes en mains. Mais derrière cette classe apparente se cache également une bonne dose d'humour... Enfin, ce sont quelques passages de gameplay fort alléchants qui permettent de voir ce qu'il donne sur le terrain face aux démons.
Darksiders: Genesis 29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.Un... deux, trois.
Strife, le Cavalier au Cheval Blanc, est à la fois impulsif et drôle, fidèle à la devise « Tirez d'abord, posez des questions ensuite » ou « Deux flingues, un cavalier. »
C'est lui qui a du sang sur ses bottes et une punchline sur ses lèvres. Il a combattu d'innombrables ennemis avec ses deux meilleurs amis (lire : pistolets), Mercy et Redemption, ainsi que la protection de son armure impénétrable. Toujours à ses côtés se trouve Mayhem, le cheval fantôme de Strife.
La date de sortie de Darksiders: Genesis est fixée au 5 décembre sur PC et Stadia, puis en début d'année prochaine, le 14 février 2020, sur PS4, Xbox One et Switch.