Darksiders: Genesis, Strife et War se déchaînent dans une bande-annonce de gameplay, le système de personnalisation présenté
par Alexandre S.Les capacités des deux Nephilims pourront être customisées pour s'adapter à notre style de jeu.
Alors que Darksiders III est sorti l'an dernier, nous allons déjà pouvoir retrouver son univers apocalyptique dès le mois prochain sur PC et Stadia avec Darksiders: Genesis, une préquelle mettant en scène Strife et War dans un roadtrip en Enfer pour casser du démon en mode hack'n slash.
Et c'est justement ce qui nous est montré dans cette nouvelle bande-annonce entièrement consacrée au gameplay. Parmi toutes ces phases d'action intenses avec Strife et War, le système de Creature Core est rapidement visible, qui permettra de personnaliser les compétences de nos personnages, à débloquer au fur et à mesure du jeu à travers un arbre dédié. Augmenter l'attaque ou la santé, ajouter des dégâts de lave, plusieurs exemples sont donnés par THQ Nordic et Airship Syndicate. Les fameux cœurs pourront être récupérés sur les ennemis et divers boss, ou alors être achetés chez Vulgrim en échange d'âmes, lui qui fera donc son retour.
En plus de pouvoir alterner entre les deux personnages, à moins de jouer en coopération, chacun d'eux disposera d'une jauge qui une fois pleine leur permettra de se transformer en colosses, la forme Chaos de War étant bien connue des joueurs du premier épisode, celle de Strife se nommant Riot.
La date de sortie de Darksiders: Genesis est fixée au 5 décembre sur PC et Stadia, puis au 14 février 2020 sur PS4, Xbox One et Switch.
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