La préquelle à la trilogie Darksiders mettant en scène Strife est officiellement jouable à compter d'aujourd'hui sur PC et Stadia.
La saga Darksiders change d'approche pour son premier spin-off, Darksiders Genesis, un épisode avec une vue aérienne qui change l'approche des combats.
Le titre d'Airship Syndicate nous invite pour la première fois à contrôler Strife, quatrième et dernier des Cavaliers de l'Apocalypse, qui possède des attaques à distance variées, et aussi de retrouver War, adepte des compétences de mêlée, toutes nos capacités pouvant être améliorées et personnalisées. L'aventure est aussi jouable en coopération en local ou en ligne pour du plaisir partagé, tandis que des phases à cheval nous permettront de combattre en montant Rampage et Mayhem.
Il faudra attendre le 14 février 2020 pour retrouver Darksiders Genesis sur PS4, Xbox One et Switch, mais c'est aujourd'hui qu'il débarque sur PC et Stadia, aux prix respectifs de 29,99 et 39,99 €. Tradition oblige, THQ Nordic regroupe tous les atouts de l'aventure dans une ultime bande-annonce pour convaincre les joueurs de se lancer.