Un avenir pour la licence ?
En janvier dernier, suite à la faillite de THQ, Vigil Games a dû fermer définitivement ses portes, mais 35 des 180 employés du studio ont été embauchés par Crytek, qui a décidé de leur donner la direction d'un nouveau studio situé à Austin au Texas.
Après avoir annoncé ne pas vouloir reprendre la licence Darksiders, le PDG de Crytek, David Adams, semble faire machine arrière et se décider à enchérir pour placer la franchise sous sa protection.
Nous allons enchérir sur la licence Darksiders. Cela fait sept ans que certains y ont mis leur cœur et leur âme, et je pense qu'il est temps que cette franchise revienne à la maison avec ses créateurs.
Vu que personne n'a encore soumis son intention de racheter la licence Darksiders, Crytek a toutes les chances de pouvoir la mettre sous son giron, mais il est tellement facile de créer un compte Twitter fictif que nous nous posons des questions quant à l'authenticité de ce message. Seule une officialisation de la part de Crytek pourrait lever nos doutes. Espérons que cela soit fait rapidement, afin que nous puissions enfin rêver d'une suite aux aventures des Chevaliers de l'Appocalypse.