Actualité
petric2+

[HS] Il avait tué sa mère qui l'avait privé de son Halo 3 : le verdict est tombé.

par

Daniel Petric, 16 ans, a tué sa mère car elle lui avait interdit de jouer à son jeu préféré, Halo 3. Ses avocats avaient plaidé la dépendance au jeux vidéo mais le juge et les jurés ne se sont pas laissé attendrir.


Daniel Petric, un adolescent de 16 ans (qui en a maintenant 17) a eu son jeu vidéo favori confisqué. Il le retrouva finalement (Halo 3) un mois plus tard ainsi que le revolver de son père, cachés dans une même boîte. Il tua sa mère  et essaya de faire accuser son père. Lire Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

 

pietric petric

Malgré la contestation des avocats qui plaidaient la dépendance au jeu envers le jeune homme, le juge n'en a pas tenu compte et avait décidé de juger ce crime comme s'il n'y avait pas eu de circonstances atténuantes.

 

petric2+

 

Il faut quand même rappeler que ce jeune homme avait essayé de maquiller son crime afin de faire accuser son père.

L'attitude de Daniel Petric a été horrible, il a calculé le meurtre de ses parents, Mark et Susan Petric, en essayant de faire croire à un "meurtre-suicide" en plaçant le revolver dans la main de son père.

pietric large_16petric1_01

Le jugement vient donc de tomber et il a donc été condamné pour meurtre aggravé, tentative de meurtre aggravé et un certains nombre d'autres griefs en rapport avec cet affreux crime. Le juge James Burge a donc envoyé de jeune meurtrier réfléchir aux conséquences de son acte derrière les murs d'une prison pour 23 ans sans possibilité de libération sur parole.

 

Merci à samidecro pour sa news des membres

Mots-clés

Commenter 100 commentaires

baltius
Ravi, même si j'aurais préféré perpet' c'est déjà bien qu'on ne laisse pas ce retombé sur les jeux, il a à mon sens aussi commis un meurtres avec circonstances aggravantes...

J'ai pas bien compris... son pèere il est mort lui où pas?
Signaler Citer