Daemon X Machina : pilotes et mechas s'affrontent déjà sur le champ de bataille dans la bande-annonce de lancement
par Alexandre S.Quelques vidéos plus légères sur les tactiques à utiliser en jeu peuvent également être visionnées.
La semaine prochaine, la Nintendo Switch va encore agrandir son catalogue d'exclusivités avec Daemon X Machina, une licence inédite signée Marvelous et qui fait la part belle à des affrontements en mechas.
Le studio prend les devants et dévoile donc la bande-annonce de lancement tout en japonais, dans laquelle différents Outers (les pilotes) apparaissent et lâchent quelques lignes de dialogue, en plus d'un peu d'action mettant en scène les Arsenals. Un parallèle est fait avec l'histoire de notre monde et ses figures historiques comme Jules César et Napoléon, pour un résultat qui donne plutôt envie d'en apprendre davantage sur son scénario situé dans un futur où la Lune a été mise en pièce et une IA tente d'anéantir l'espèce humaine. Dans tous les cas, le personnage de Grief présenté dans la cinématique Mission Zéro nous fera face en tant qu'antagoniste. Au passage, Nintendo a mis en ligne ces derniers jours plusieurs petites vidéos de tactiques non sans humour, à retrouver en page suivante.
La date de sortie de Daemon X Machina est fixée au 13 septembre exclusivement sur Switch. Si vous passez par l'eShop, vous recevrez quelques bonus.
Mise à jour : ajout du trailer occidental.
Lire aussi : PREVIEW de Daemon X Machina : un Arsenal plein de potentiel
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !