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daedalus x64

DaedalusX64 Rev 585 - L'émulateur N64 est mis à jour

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Source: Daedalusx64

L'émulateur N64 par excellence pour PSP est mis à jour en révision 585.

DaedalusX64 est un projet qui a été commencé par StrmnNrmn (le projet se nommait Daedalus N64 à l'époque), et qui a ensuite été repris par une équipe de développement entière. Après plus de quatre années de développement, l'émulateur permet d'émuler la Nintendo64 à un très bon niveau, même si le rendu est loin d'être parfait. Quelques jeux ont, en effet, du mal à tourner, c'est le cas de Zelda: Ocarina of Time par exemple.

daedalusx64-alpha-rev-585

Cette fois, deux archives sont proposées. L'une contient l'émulateur "16 bit", l'autre le "32 bit". Dans le premier cas, nous sommes censés gagner de la vitesse au détriment de la beauté graphique des jeux ; dans le second, rien de nouveau étant donné que c'est le genre d'émulateurs que nous utilisons depuis le début.

L'équipe de développeurs nous encourage à tester la version 16 bit et leur retourner tous les problèmes rencontrés.

Quoi de neuf ?

  • Nouvelles options dans les menus
  • Utilisation de nouvelles ressources pour améliorer la version 16bit

Montre-moi comme c'est joli :

daedalusx64-alpha-rev-585-02 daedalusx64-alpha-rev-585-01DaedalusX64 Rev584 004


DaedalusX64 Rev585 (16 bit)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

DaedalusX64 Rev585 (32 bit)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 20 commentaires

Darko
Ben de graphisme moche pour une meilleur vitesse apparemment ...
Faudra que quelque test l'émulateur 16 bit a celui du 32 bit avec la même roms & nous donnée ses impressions ^^

Bon j'ai fais un petit test sur 2 jeux SMK & SM64 sur version 16/32Bits -NoSound-

16Bits:
MK : 20 FPS en moyenne en étant 1er -1ere course
SM64 : 35 FPS arriver dans le hall du château et 20 FPS en moyenne au 1er LvL

32Bits:

MK : 21 FPS en moyenne en étant 1er -1ere course
SM64 : 30 FPS arriver dans le hall du château et 21 FPS en moyenne au 1er LvL

Donc en gros ben je vois pas d'énorme différence ... a part que pour MK en 16Bits quand on ce prend une banane ou quand on a étoile bonus il n'y a pas les " animations " !
Voila pour mes tests bonne soirée :wink:
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Kokof24
J'ai teté les 2 versions (16 et 32 bits) sur Mario64, MarioParty3 et Zelda : OcarinaOfTime... Résultat : quasiment aucune différence...!
Arriveront-ils seulement un jour à bout de ce projet titanesque? Le son est toujours aussi mal géré, et à quoi bon sortir une new rev tout les 3 jours?... Autant en sortir une (rev) par mois avec des avancées notables. En tout cas je salue leur persévérence ...
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