Actualité
DaedalusX64 rev450 009

DaedalusX64 Alpha Rev 459 : nouvelle mise à jour de l'émulateur Nintendo 64

par

DaedalusX64, le fameux émulateur Nintendo 64 pour PSP, se met une nouvelle fois à jour.

La team DaedalusX64 revient aujourd'hui avec une mise à jour de leur très bon émulateur de la mythique Nintendo 64, qui en profite pour se peaufiner encore un peu plus.

Cette mise à jour vient corriger divers problèmes, et donc améliorer la stabilité globale du homebrew.

DaedalusX64_rev450_010

Quoi de neuf ?

Revision 458 :

  • Correction d'une erreur introduite dans la révision 457

Revision 457 :

  • Suppression de la désactivation du « Culling Hack » (Salvy)
  • Suppression du code hérité de MoveMem (Salvy)
  • Transfert propre des « palettes » dans la mémoire vidéo après le chargement de textures (Salvy)
  • Ajout du « Forced Filtering », réglable dans « Global Settings » (Salvy et Kreationz)
  • Correction d'une erreur introduite dans la révision 449 (Kreationz)
  • Détecte si ms0:/n64/SaveSates existe et l'utilise pour SaveStates (Kreationz)
    Il ne sera pas créé s'il n'existe pas.

Note : les revisions 454, 455, 456 et 459 sont en rapport avec l'organisation et n'ont pas de répercussions sur le homebrew.

DaedalusX64_rev450_002 DaedalusX64_rev450_003

DaedalusX64_rev450_004 DaedalusX64_rev450_005

DaedalusX64_rev450_006 DaedalusX64_rev450_007

DaedalusX64_rev450_008 DaedalusX64_rev450_010

DaedalusX64_rev450_011 DaedalusX64_rev450_012

DaedalusX64_rev450_013 DaedalusX64_rev450_014

DaedalusX64_rev450_015 DaedalusX64_rev450_016

 


Vidéo de la Rev 450

 

DaedalusX64 Rev 459

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 10 commentaires