Le développement de l'émulateur N64 se poursuit et passe en révision 441.
C'est une nouvelle révision de son émulateur Nintendo 64 que nous propose aujourd'hui Kreatzion. De révision en révision, l'auteur devrait fatalement arriver au bout de ses peines, un jour où l'autre. Quoi qu'il en soit, il est peu probable que la version finale permette de jouer en full speed avec tous les jeux N64, puisque Kreatzion sonde régulièrement les visiteurs de son forum pour connaître les 5 jeux auxquels ceux-ci désirent pouvoir jouer sur la PSP. En attendant cette version ultime, il est temps de nous pencher sur les améliorations de cet émulateur.
Quoi de neuf ?
- Ajout : vfpu Math.
- Nettoyage du modifyVtx : une seule fonction est maintenant nécessaire pour GBI 1 et GBI 2. de nombreuses fonctions ont été déplacées vers PSPrenderer.
- FiddleVtxDKR déplacé vers PSPrender.h.
- Modifications diverses du fichier rom.ini.
- Retrait du PSPrender hack pour n'utiliser que PSPrenderer.
- Correction sur le fichier rom.ini, Mortal Kombat 4 est maintenant jouable.
- Oublis des changements apportés précédemment à gspMacros.cpp
- Correctif temporaire d'un bug qui faisait freezer "Banjo et Kazzoie" sur l'écran de présentation.
DaedalusX64 Rev441.
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Commenter