Les joueurs sont cette fois invités à ne surtout pas cliquer sur la poitrine. Défi difficile.
L'éditeur japonais D3 a un catalogue bien varié, avec du Earth Defense Force, Puzzle Quest ou Ben 10, mais l'éditeur est surtout connu pour ses titres coquins comme OneChanbara, Bullet Girls ou Omega Labyrinth, un rogue-like sorti en 2015 sur PSVita. En fin d'année dernière, D3 Publisher a affirmé qu'il allait sorti des jeux « excitants » en 2017, et pas seulement Happy Manager en réalité virtuelle.
Ces derniers jours, l'éditeur a mis en ligne un site pour teaser sa prochaine production, avec un principe très simple : les joueurs ne doivent surtout pas toucher la poitrine du personnage, ou le compte à rebours mettra encore plus de temps à se terminer. Un mini-jeu de self-control plutôt original, mais qui rappelle le teasing d'Omega Labyrinth où les joueurs coquins étaient cette fois invités à cliquer massivement sur la poitrine pour dévoiler le jeu. D3 Publisher va-t-il prochainement officialiser une suite à ce titre à destination de la PlayStation Vita ?
Pour l'instant, le compte à rebours devrait s'écouler tranquillement, le site étant particulièrement difficile d'accès. Fin du suspense dans quelques jours, si les joueurs se contrôlent.