Et un patch de plus pour Cyberpunk 2077 ! Après l'immense mise à jour 1.30, celle-ci se contente de quelques correctifs pour optimiser l'expérience de jeu.
Avec Cyberpunk 2077, les patchs appellent les patchs. Il a reçu une mise à jour 1.30 conséquente il y a quelques semaines, mais CD Projekt RED enchaîne déjà avec une mise à jour 1.31 déployée ce jour, apportant plusieurs correctifs pour le gameplay, les missions ou la technique, ainsi qu'une optimisation de la mémoire vidéo sur PS4 et PS5.
Le changelog complet est lisible ci-dessous.
Le patch 1.31 de Cyberpunk 2077 est désormais disponible sur PC, consoles et Stadia. Voici la liste des modifications apportées par cette mise à jour.
Veuillez noter que les problèmes listés ci-dessous n'ont pas affecté tous les joueurs.
Gameplay
- Correction d'un bug où la version de base d'un objet avec un indicateur de quête n'était pas retirée de l'inventaire après amélioration de l'objet.
- Correction d'un bug où les avantages de vitesse de rechargement des armes ralentissaient le rechargement.
- Correction de la hauteur du saut chargé.
- Ajustement de la vitesse de détection des ennemis en mode furtif en fonction de la difficulté du jeu.
- V ne restera plus coincé(e) sur l'animation de chute après un accident de moto avec l'avantage « Comme un roc » actif.
Quêtes et monde ouvert
- Disasterpiece
- Correction d'un bug où Judy n'apparaissait pas dans son van sur Jig-Jig Street.
- These Boots Are Made for Walkin'
- Correction d'un bug où la Thorton Galena « Rattler » n'apparaissait pas dans la zone de quête.
- La Thorton Galena « Rattler » ne deviendra plus invulnérable une fois la quête terminée.
- Beat on the Brat
- Correction d'un bug où la quête pouvait se réactiver avec l'objectif « Se rendre au combat final » sur les sauvegardes effectuées avec la version 1.22 du jeu.
- With a Little Help from My Friends
- Correction d'un bug où l'objectif « Attendre les nomades » pouvait rester affiché à l'écran bien après l'arrivée du joueur au croisement.
- Correction d'un bug où il était impossible d'interagir avec les nomades pour parler du plan.
- Le nomade
- Correction d'un bug où la voiture du joueur pouvait se coincer entre un barrage et une glissière, ce qu'il les empêchait de remonter à bord et bloquait leur progression.
Visuel
- Correction d'un bug où les routes après la pluie n'avaient pas l'air mouillées, causé par un travail en cours sur le système de surfaces mouillées. Dans la version 1.31, les surfaces mouillées devraient être plus détaillées qu'avant même l'apparition du bug.
- Suppression des cheveux et/ou des sourcils s'ils avaient été désactivés dans les versions précédentes du jeu.
- Correction d'un bug où le fait de tirer avec une arme technique provoquait une lueur éblouissante momentanée.
- With a Little Help from My Friends : correction d'un bug où Carol n'avait pas sa tablette ou était assise sur de l'air pendant une scène.
IU
- Ajout des descriptions manquantes dans les infobulles des piratages rapides surchauffe et court-circuit.
- Ajout des descriptions manquantes des modules vestimentaires Backpacker, Résiste !, Osmose et Footloose.
Divers
- Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas récupérer les récompenses d'inscription dans le jeu à cause de l'erreur : « Une erreur réseau est survenue. Veuillez réessayer. »
Modifications spécifiques aux consoles
- [PlayStation] Optimisation de la mémoire vidéo.
Pour rappel, CD Projekt RED a toujours pour objectif de sortir des DLC gratuits et de vraies versions PS5 et Xbox Series X|S ces prochains mois. Pour les retardataires, Cyberpunk 2077 en édition D1 est disponible à partir de 30,16 € sur Amazon.fr.