Actualité
Cybepunk 2077 Moxes head

Cyberpunk 2077 : un gang de défenseurs des travailleurs du sexe présenté

par

Le Mox fera régner la loi de la rue là où les autorités n'ont plus d'influence dans Night City.

Parce que Cyberpunk 2077, ce n'est pas que des concours pour modder des PC et des cartes graphiques en édition limitéeCD Projekt RED nous parle à nouveau un peu de contenu du jeu. C'est via les réseaux sociaux que l'éditeur a offert la présentation officielle d'un gang pas comme les autres.

Le Mox est ainsi un groupe formé par... des défenseurs des travailleurs du sexe, des stripteaseurs aux prostitués. La jeune faction érigée l'année avant les évènements du jeu sera à priori importante dans l'univers de Cyberpunk 2077, alors attendez-vous à croiser ses membres pas comme les autres dans les rues de Night City.

Cyberpunk 2077 Édition D1

64,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

Formé en 2076 après la mort d'Elizabeth « Lizzie » Borden, propriétaire d'un club de strip-tease et ex-prostituée qui a traité ses travailleurs équitablement et les a défendus des clients violents, The Mox se qualifie de « ceux qui protègent les filles et les gars qui travaillent » contre la violence et abus.

Le début d'une présentation régulière des gangs de la ville ? Après tout, il faut nous occuper jusqu'à la date de sortie de Cyberpunk 2077, le 17 septembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Lire aussi : Cyberpunk 2077 : un concept art inédit qui fera un parfait wallpaper

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !