Cette fois, il s'agit d'un groupuscule dont les intérêts ont un peu changé au fil des années passées à Night City.
En attendant d'enfin pouvoir mettre les mains sur Cyberpunk 2077 à la rentrée, CD Projekt commence à présenter les gangs qui sévissent à Night City, déjà introduits via leurs logos pour un concours. Le studio polonais a mis en avant plus tôt dans la semaine le Mox, et place l'accent aujourd'hui sur un autre gang :
Founded by veterans of the 4th Corporate War tired of the helplessness of the NCPD, 6th Street was meant to serve and protect the community of Vista del Rey. Today their interpretation of the law and “bringing justice to the city” is questionable and self-serving. #Cyberpunk2077 pic.twitter.com/vnfz7AsHpu
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) April 10, 2020
Cette fois, pas de travailleurs du sexe, mais un groupuscule qui devait à l'origine défendre les intérêts des habitants de Night City après une Guerre d'Entreprises. Sauf que la 6th Street a un peu changé au fil des années.
Cyberpunk 2077 Édition D1 64,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.Fondée par des vétérans de la 4e Guerre d'Entreprise fatigués de l'impuissance du NCPD, la 6th Street devait servir et protéger la communauté de Vista del Rey. Aujourd'hui, leur interprétation de la loi et de « rendre justice à la ville » est discutable et égoïste.
Pour rappel, la date de sortie de Cyberpunk 2077 est toujours fixée au 17 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Lire aussi : Cyberpunk 2077 : des versions propres aux PS5 et Xbox Series X et au moins deux DLC prévus