Un nouveau téléphone s'ajoute à la longue liste compatible avec CyanogenMod 7.
CyanogenMod 7, l'une des plus célèbres custom ROM pour périphériques Android, accueille au sein de sa large famille trois nouveaux appareils : le Samsung Galaxy S (GT-i9000) et ses deux frères américains, le Samsung Captivate et le Samsung Vibrant. Ce firmware est basé sur Android 2.3.4, la dernière version en date du système d'exploitation de Google.
Jusqu'à présent, il était déjà possible d'installer sur l'un de ces périphériques une version alpha de CyanogenMod 7, comprenant malheureusement trop d'erreurs pour une utilisation quotidienne. À partir de ce soir (heure américaine), les nightlies (bêta mise à jour toutes les nuits ou presque) seront disponibles. Cela signifie moins de problèmes que sur la version actuelle, et évidemment des correctifs réguliers, jusqu'au jour béni où la version définitive sortira enfin.
Pour le moment, aucun lien n'est disponible, mais cela ne saurait tarder, et il se trouvera très certainement dans la partie Experimental Mod de leur forum. Nous vous tiendrons informés sur cet article dès qu'un fichier sera disponible. Pour ce qui est de la marche à suivre pour l'installation, un tutoriel est d'ores et déjà disponible.
Mise à jour : La première nightly est disponible sur le forum CyanogenMod. Les liens des nouvelles mises à jour seront rajoutés au fur et à mesure sur le même topic.