Crucible : le free-to-play d’Amazon Games daté, des images partagées
par Christophe ÖttlLe titre en profite pour se dévoiler davantage. Mais encore ?
Voilà quatre longues années qu’Amazon Games nous a teasé avec Crucible, son TPS compétitif. Quatre ans sans que la multinationale et son studio de développement Relentless Studios ne communiquent pas au sujet de leur petit protégé. Il est clair que l’épidémie actuelle a causé des retards sur le calendrier du jeu, mais les contretemps sont visiblement terminés puisque Amazon Games a dévoilé de nouvelles images et une date de sortie.
Ce sera donc le 20 mai prochain que le TPS free-to-play fera son apparition sur PC. Les joueurs pourront découvrir à cette occasion un univers de science-fiction où humains, robots et aliens pourront s’allier pour affronter à la fois d’autres gamers mais aussi des PNJ peu commodes. Dix chasseurs uniques seront disponibles dès la sortie de Crucible ainsi que trois modes de jeu. Cœur des Ruches voit deux équipes de quatre joueurs se battre pour récupérer… le cœur des ruches. Contrôle des Derricks porte bien son nom puisqu’il s’agit cette fois d’une épreuve de domination où deux équipes de huit joueurs se disputent des zones à sécuriser. Chasseur Alpha est quant à lui une grosse confrontation entre huit équipes de deux joueurs, la dernière debout étant la gagnante.
Les objectifs ne seront pas le seul enjeu de Crucible puisqu’il faudra visiblement aussi s’entretuer pour mettre la main sur l’Essence, une drôle de ressource qui a la particularité de booster les capacités des chasseurs. La sortie imminente de Crucible est également l’occasion de rappeler que le MMO New World, l’autre gros projet d’Amazon Games, devrait débarquer au mois d’août prochain.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !