Zamasu est au centre de toutes les conversations. La pression monte, les Dieux passent à l'action.
Les choses s’accélèrent puisque pour Son Gokû, Beerus, Kaiô Shin et Whis, Gowasu est en danger, Zamasu s’apprête à tuer son maître. La trame principale tourne donc autour du Kaiô Shin de l'Univers 10. Le ton est donné, passera-t-il à l'action ? Telle est la grande question. Pour en avoir le cœur, nos amis surveillent les faits et gestes de Zamasu. La tension est palpable, la pression monte...
Cet épisode 59 tire un poil sur la longueur. La Toei Animation veut ici tenir en haleine le spectateur jusqu'à la fin pour marquer les esprits à un moment voulu. Pour ce faire, ces quelques minutes sont orchestrées par des tons mystérieux qui sont agencés avec des scènes énigmatiques et prenantes. Puis vient un moment où c'est l'apothéose. Le spectateur est témoin d'un évènement surprenant, une musique épique commence, de l'excitation flotte dans l'air.
Oui, l’épisode 59 de Dragon Ball Super de cette semaine est sympathique. Certes, il n'y a pas de la castagne pure et dure pour en mettre plein la vue, mais ce récit du jour impose une intrigue absorbante qui donne envie de se poser devant son téléviseur la semaine prochaine pour en savoir un peu plus sur la suite de cet arc.
- Verdict : 3,5 étoiles sur 5.
Preview de l’épisode 60 de samedi prochain :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.