Apparemment, une version Xbox One des aventures du marsupial déjanté serait au programme.
Initialement sortie il y a un mois sur PS4, la trilogie du marsupial déjanté ferait bien un détour chez la concurrence... c'est en tout cas ce que semblent confirmer d'autres informations.
Kara Zisa, graphiste ayant collaboré sur plusieurs productions vidéoludiques et artiste UI depuis octobre 2014 chez Vicarious Visions/Activision, relate via son blog les différents travaux réalisés, notamment sur Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy. La documentation devient plus qu'intéressante avec la page détaillant les écrans de chargement/sauvegarde, car celle-ci présentait des images et une vidéo comportant les touches de contrôle sur Xbox. Bien que la page en question ait été vidée de son contenu, Internet n'oublie jamais.
Grâce au cache Google, voici les visuels en question :
Une vidéo permet également de se faire une idée de l'interface sur Xbox :
Ajouter à cela les autres rumeurs parues précédemment, comme le fait que des revendeurs tels que SuperGamer.hu et Base listent le jeu sur Xbox One pour la fin de l'année. Tout semble indiquer que la fameuse trilogie ne restera pas unique à la PlayStation 4.
D'ailleurs, un certain compte PlayStation Ireland avait précisé auparavant que la compilation sortirait d'abord sur PS4 et PS4 Pro, sans mentionner nulle part le terme d'exclusivité. À préciser que la licence est entre les mains d'Activision, et non plus de Sony...
TEST - Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : le célèbre marsupial plus fou que jamais