Le constructeur de figurines sous licences officielles aurait-il lâché une information pour l'instant confidentielle ?
2016 sera-t-elle l'année du retour de Crash Bandicoot sur les consoles de Sony ? Après que la branche du Moyen-Orient ait récemment publié une image intrigante avec le marsupial, les joueurs sont aux aguets concernant des informations sur le retour de ce célèbre héros créé par Naughty Dog en 1996.
Dans la vidéo ci-dessus, Randy Falk de NECA Toys, célèbre enseigne de fabrication et de distribution de figurines sous licences officielles, est interviewé par Pixel Dan. Vers la quatrième minute de l'interview, le directeur du développement des produits parle de ses nouvelles figurines en lien avec les célèbres jeux de Sony, citant donc LittleBigPlanet et God of War, mais aussi de prochains titres à venir dans le futur, avec évidemment le très attendu Uncharted 4: A Thief's End, mais aussi le retour de... Crash Bandicoot.
Il est bien sûr trop tôt pour sauter au plafond et espérer prochainement réincarner le marsupial dans un jeu sur PS4, PS3 ou PSVita, mais Sony avait déjà lancé un petit teasing en 2014. Il ne reste donc maintenant plus qu'à attendre une confirmation officielle venant du studio japonais.