Actualité
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot : NECA Toys revient sur ses propos et dément un retour de la licence

par
Source: Gematsu

Hélas, le fabricant ne travaille pas - encore - sur une gamme de figurines. Mais il reste quelques mystères à percer...

Il y a quelques jours, la branche du Moyen-Orient de Sony Computer Entertainment a posté une intrigante image montrant Crash Bandicoot, naguère mascotte de la marque PlayStation créée par Naughty Dog et dont beaucoup espèrent un retour. Dans la foulée, le fabricant NECA Toys a expliqué qu'il était en train de créer plusieurs gammes de figurines pour les licences PlayStation à venir, y compris une aux couleurs de... Crash Bandicoot. Il n'en a pas fallu plus pour mettre le feu et aux poudres et nourrir la rumeur faisant état d'un retour du marsupial dans nos consoles Sony.

Crash Bandicoot New gen

Mais, finalement, NECA Toys est revenu sur les propos de Randy Falk, directeur du développement produit, dans les colonnes de GameSpot. Travaille-t-il vraiment sur des figurines à l'effigie de Crash Bandicoot ?

Ce n'est pas le cas. Quelqu'un a mal compris ce qu'il a dit. Randy a vu une image créée par un fan avant l'interview et il a dit que si la licence revenait, alors nous adorerions faire des figurines.

Autrement dit, il ne fallait pas sauter au plafond trop vite. Même si rien n'est à exclure pour le moment... Croyez-vous encore au come-back de Crash ?

Commenter 3 commentaires