En Europe, nous fêterons Noël sans lui !
Déjà sorti en décembre au Japon sous le nom d'Itadaki Street, et aux États-Unis en tant que Fortune Street, le Mariopoly mêlant les personnages de Dragon Quest avec ceux de Mario déboulera en Europe le 6 janvier 2012 avec un nouveau nom, celui de Boom Street, et pire en France, nous devrons nous habituer à citer Course à la Fortune.
Nous vous présentons aujourd'hui les premières images françaises publiées lors de l'ouverture du site officiel. Au menu, justement, nous y retrouverons les différents menus et quelques séquences de jeu.
Nous pourrons jouer sur 12 plateaux et jusqu'à 4 joueurs simultanément, et bonne nouvelle, il sera jouable avec une unique Wiimote. Le principe reste quasiment le même que notre bon vieux Monopoly, il nous faudra investir dans des propriétés, et lorsque nos adversaires tomberont dessus, ils payeront une certaine somme.
Petite option amusante ou frustrante, celle des ventes forcées. En effet, en payant le prix fort, nous aurons la possibilité de dérober les propriétés de nos amis, de quoi faire ressurgir certaines vieilles rivalités.
D'autres informations sont disponibles sur le site officiel, et nous pouvons nous attendre à en voir arriver d'autres d'ici la sortie du jeu le 6 janvier.