Actualité Wii
Course à la Fortune vignette

Course à la Fortune - Premières images françaises

par
Source: Nintendo

En Europe, nous fêterons Noël sans lui !

Déjà sorti en décembre au Japon sous le nom d'Itadaki Street, et aux États-Unis en tant que Fortune Street, le Mariopoly mêlant les personnages de Dragon Quest avec ceux de Mario déboulera en Europe le 6 janvier 2012 avec un nouveau nom, celui de Boom Street, et pire en France, nous devrons nous habituer à citer Course à la Fortune.

Nous vous présentons aujourd'hui les premières images françaises publiées lors de l'ouverture du site officiel. Au menu, justement, nous y retrouverons les différents menus et quelques séquences de jeu.

Nous pourrons jouer sur 12 plateaux et jusqu'à 4 joueurs simultanément, et bonne nouvelle, il sera jouable avec une unique Wiimote. Le principe reste quasiment le même que notre bon vieux Monopoly, il nous faudra investir dans des propriétés, et lorsque nos adversaires tomberont dessus, ils payeront une certaine somme.

Petite option amusante ou frustrante, celle des ventes forcées. En effet, en payant le prix fort, nous aurons la possibilité de dérober les propriétés de nos amis, de quoi faire ressurgir certaines vieilles rivalités.

D'autres informations sont disponibles sur le site officiel, et nous pouvons nous attendre à en voir arriver d'autres d'ici la sortie du jeu le 6 janvier.

Course à la Fortune 14Course à la Fortune 13Course à la Fortune 1Course à la Fortune 5Course à la Fortune 4Course à la Fortune 3Course à la Fortune 2Course à la Fortune 12Course à la Fortune 11Course à la Fortune 10Course à la Fortune 9Course à la Fortune 8Course à la Fortune 7Course à la Fortune 6

Commenter 1 commentaire

lodafr
Salut a tous!
Pour info et pour y avoir joue, a mon avis, ca doit etre le jeu le plus long du monde...
Effectivement, c'est un genre de monopoly avec des persos de mario, mais la comparaison s'arrete la. a mon avis ce jeu est plus complique que le monopoly, dans la mesure ou il faut aussi gerer des actions genre boursieres, investir dans ses proprietes, ce qui a un effet sur la valeur du portefeuille.
Si les premiers niveaux sont simples, les plus longs pourront tout simplement sembler interminables, a moins comme au monopoly, d'avoir une strategie a toute epreuve pour terrasser ses adversaires.
Je ne veux pas certes decourager ceux qui attendent le jeu, a vous de voir et de vous faire une idee!!
Signaler Citer