Et il... télécharge !
Les footballeurs sont des personnes comme les autres et s'intéressent aux mêmes choses que tout un chacun. Et entre les entraînements, les matchs à enjeu, les conférences de presse et autres devoirs professionnels, ils ont bien le droit de se détendre. À ce titre, les jeux vidéo représentent le hobby ultime pour se défouler et évacuer la pression. Demandez plutôt à Yohan Cabaye, titulaire indiscutable en Équipe de France et véritable métronome de la bande à Didier Deschamps depuis le début de la Coupe du Monde.
Petit moment de détente sur @callofduty avant le départ pour Rio ! pic.twitter.com/EDvTTR8nqe
— yohan cabaye (@YCabayeofficiel) 2 Juillet 2014
Avant de s'envoyer pour Rio de Janeiro, direction le stade du Maracana, pour aller y affronter l'Allemagne en quart de finale (coup d'envoi ce soir, à 18h, heure française), le milieu de terrain évoluant au PSG s'est fait une petite session en compagnie de sa Xbox One et de la franchise Call of Duty. Une façon comme une autre de tuer le temps. Dommage que l'Italie soit éliminée, il aurait presque pu affronter Andrea Pirlo sur FIFA.
Au passage, Yohan Cabaye s'est fait un petit épisode de la série 24 heures chrono... téléchargé ! Attention, c'est illégal...
Voyons ce que dit cet épisode 10 @angemathieu. #24h pic.twitter.com/si1xnUBROo
— yohan cabaye (@YCabayeofficiel) 2 Juillet 2014