Actualité PC
wallpaper cs go3

Counter Strike: Global Offensive - Opération Payback prolongée

par
Source: PcGamer

Valve sait récompenser ses joueurs.

L'Opération Payback, lancée par Valve pour le jeu Counter Strike: Global Offensive, repose sur le principe de promotion des cartes créées par les joueurs. En dépensant 5,99 euros, vous avez accès à des serveurs rapides afin d'y tester des cartes créées par de nombreux joueurs et un système de vote permettant ainsi de trouver "les perles rares". En échange, les fonds récoltés (qui s'élèvent actuellement à 150 000 dollars) sont redistribués aux différents contributeurs afin de les récompenser de leur travail.

Normalement prévue pour être stoppée, la décision a été prise d'étendre l'opération jusqu'à la fin du mois, afin de permettre à tous de profiter de ces cartes et d'en trouver de nouvelles. « Nous avons une énorme quantité de cartes que nous désirons intégrer dans l'opération à venir […] si vous avez des cartes à nous proposer, c'est le moment de les soumettre au workshop afin que les joueurs puissent voter dessus », écrit un des responsables Valve.

C'est donc une nouvelle possibilité pour les mappeurs en herbe de pouvoir montrer leur travail et permettre aux joueurs de changer de DeDust et des autres cartes classiques. À noter qu'à l'heure où nous écrivons cet article, Steam propose une réduction de -85 % sur l'option, faisant passer le prix de 5,99 euros à 0,99 euro.

CS-GO-GamerGen-STeam

La rédaction tient à remercier TJ619 pour sa contribution.

Commenter 3 commentaires