Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la bêta
par elbarto1992Vous êtes pressés de voir ce que donnera le « remake » d’une des références de FPS PC ? C'est raté...
Il va falloir rengainer vos yeux avides de scoops. En effet, Valve a décidé de retarder la bêta de CS: GO, prévue initialement au mois d'octobre. Pour le plus grand malheur des fans, aucune nouvelle date n’a été communiquée.
Si nous nous référons à ce que nous livre Eurogamer, la décision a été prise suite aux réactions de joueurs professionnels de Counter Strike 1.6. En effet, Chet Faliszek, écrivain chez Valve, justifie cet accès assez prématuré de certaines personnes en expliquant que ces dernières ont ainsi pu « parler intelligemment du jeu », ce qui fut fructueux concernant les bugs et les idées à insérer dans le FPS. Adepte du « lentement mais sûrement », l’écrivain ajoute que la béta s’ouvrira peu à peu avec environ 10 000 joueurs afin d’anticiper les éventuels crashes.
Pour rappel, Counter Strike: GO est toujours annoncé pour début 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC. Il permettra aux joueurs PC et PS3 de s’affronter (les joueurs Xbox 360 étant exilés sur leurs propres serveurs) sur seize maps, pour la plupart connues de par le premier Counter Strike, avec de nouveaux modes comme le mode zombie.
En attendant la nouvelle date de la bêta, découvrez ou redécouvrez le trailer d’annonce de Counter Strike: Global Offensive :