Des photos volées d'un Androphone Samsung à deux écrans viennent pointer le bout de leur nez sur le net.
Un affichage rapide et pratique des notifications, un écran indépendant de l'écran principal du téléphone... C'est en effet la promesse faite par Samsung pour son futur appareil doté d'Android : le Continium. Ce dernier sera doté de deux écrans séparés par les boutons traditionnels d'Android.
En effet, ce Continium ou SCH-i400 ne manque pas d'originalité avec son deuxième écran OLED destiné à afficher des alertes (notifications), les mises à jour des Flux RSS, les conditions météorologiques et des icônes d'état ou tout simplement l'heure.
Nous ne possédons à l'heure actuelle guère plus d'informations concernant le téléphone, qui devrait néanmoins être équipé d'Android 2.1, d'un port MicroSD, d'une touche dédiée à l'APN et également de l'interface TouchWizz (permettant notamment d'avoir des widgets sur son appareil). Ce terminal devrait être un dérivé du Samsung Galaxy S pour l'opérateur américain Verizon. Espérons le voir apparaître dans nos contrées...
Montre-moi comme il est beau :
Comme vous avez pu le remarquer sur la photo, le moteur de recherche de Microsoft, Bing, sera installé par défaut. En effet, Microsoft et Verizon pourraient conclure un partenariat duquel résultera la présence de Bing sur la plupart des terminaux Android proposés par l'opérateur.