À peine révélé et déjà des informations à la pelle.
Alors que nous vous annoncions par plus tard qu'hier la venue prochaine de Conception II sur 3DS et PSVita, le magazine Famitsu en a profité pour révéler quelques détails croustillants sur cette suite du RPG sorti à l'origine sur PSP. Au programme, une partie de l'équipe de développement et des informations concernant les personnages, le jeu en général et les donjons ainsi que quelques images illustrant le titre prévu pour cet été au Japon.
Un joli lot de détails en somme pour ce nouveau volet fraîchement dévoilé. Le premier volet n'étant jamais sorti en dehors de l'archipel, il y a peu de chances que cette suite déroge à la règle. Sur ce, voici les différentes informations révélées.
- Équipe de développement
- Producteur : Yuuichirou Saitou
- Producteur principal : Yoshinori Terasawa
- Character Design : Shinichirou Ootsuka (Savestudio)
- Musique : Masato Kouda
- Personnages
- Protagoniste : comme le monde de "Marebito", il possède la capacité de produire "Ether" qui utilise la puissance des étoiles. Et parce que les "Disciples" peuvent purifier les monstres, il s'aventure vers le repaire de monstres connu sous le nom de "Labyrinth of Mortal Sin". En combat, il manie deux épées ;
- Fuuko : l'héroïne et première disciple du héros. Elle a une personnalité brillante et courageuse et est honnête avec les personnes rencontrées. Au combat, elle utilise une arme étrange appelée "Mazuru Breaker" ;
- Kurotsugu : compagnon du protagoniste, il joue le rôle du conseiller du héros et a tendance à s'emporter.
- Informations générales
- Le jeu se déroule dans une ville-forteresse universitaire ;
- Les joueurs combattront avec des Star Children, créées entre le protagoniste et l'héroïne ;
- Le scénario est deux fois plus important que celui du premier jeu ;
- Il y a dix fois plus de personnages ;
- Les Star Children semblent être nées au même endroit que dans le titre précédent ;
- Les donjons sont appelés "Mazuru Circles" et le premier est le "Labyrinth of Mortal Sin" ;
- De plus, il en existe 7 autres basés sur les péchés capitaux.
- Donjons
- Créez des Star Children, préparez-vous au combat et capturez des donjons ;
- Une héroïne peut maintenant accompagner le héros dans les cachots. Nous ne savons pas combien d'héroïnes peuvent nous suivre ;
- Le système de combat est plus stratégique que dans le premier jeu ;
- Le titre est plus vivant et les labyrinthes changent à chaque fois que vous entrez dedans.
De quoi spéculer des heures grâce à ces détails intéressants. Comme promis, voici les toutes premières images de ce nouveau volet.