Le titre arrivera en fin d'année sur l'App Store et le Google Play Store, mais vous pouvez déjà vous enregistrer pour gagner des bonus.
Annoncé lors de l'E3 2018, Command & Conquer: Rivals n'est pas vraiment l'incarnation du grand retour de la licence de jeux de stratégie d'Electronic Arts, mais il faudra s'en contenter pour cette année. Le studio vient en effet de dévoiler la date de sortie de son jeu sur mobiles, et elle est fixée au 4 décembre 2018.
Bon, ne soyons pas mauvaise langue, Command & Conquer: Rivals conserve quand même les mécaniques de la série, il s'agit bien là d'un jeu de stratégie en temps réel, mais adapté pour les smartphones et tablettes. Le gameplay se veut donc plus rapide et nerveux, pas question de prendre son temps pour faire une jolie base avant de partir à l'assaut de l'ennemi.
Les joueurs intéressés par Command & Conquer: Rivals peuvent déjà s'enregistrer sur le site officiel afin de jouer à la version pré-alpha et débloquer le pack Early Bird à la sortie du jeu sur iOS et Android en décembre prochain. Pour rappel, EA Games a également teasé le retour de la licence C&C, sur PC cette fois, mais il faudra être patient.
Command & Conquer: Rivals - Quid d'une version Switch ? Est-ce vraiment un C&C ?