Micro Machines World Series : les courses de véhicules miniatures sont de retour !
par Bérenger LieberLe jeu déjanté de petites voitures s'offre une nouvelle jeunesse sur nos plateformes actuelles.
Codemasters vient de dépoussiérer une de ses plus anciennes licences : le jeu aux véhicules miniatures suréquipés, dont le premier opus est sorti en 1991, s'offre un grand retour en l'an 2017 avec Micro Machines World Series.
Le titre fait du neuf avec du vieux en reprenant ses classiques circuits et modes de jeu (Race, Elimination), le tout avec des graphismes en HD. Mais ce n'est pas tout, de nouveaux styles de jeu ont été ajoutés. Parmi ceux-ci, Battle Mode, un appel à la destruction massive en arène ou de quoi passer ses nerfs sur l'IA ou des amis. Il sera également possible de jouer en équipe par le biais des modes Capture du drapeau ou King of the Hill (domination).
Mais ce n'est pas tout, puisque Micro Machines World Series proposera des parties à 4 en local sur split screen ou à 12 en multijoueur en ligne, le tout avec une variété de circuits et environnements. Concernant la partie mécanique, 12 bolides seront disponibles à équiper d'un large panel d'armes et de personnalisations différentes.
Micro Machines World Series vient d'être officialisé pour le 21 avril 2017 à destination des plateformes Xbox One, PS4 et PC (Windows).