Actualité Films
Werewolves Within movie film head

CINEMA : Werewolves Within, premier trailer pour le thriller comique adapté du jeu d'Ubisoft, basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux

par

Un jeu de société adapté en jeu puis en film, voilà ce qui va arriver à l'incontournable Les Loups-Garous de Thiercelieux. Ubisoft Motion Pictures dévoile la première bande-annonce du long-métrage Werewolves Within.

Ubisoft veut adapter de plus en plus de ses licences en longs-métrages et en séries ces prochaines années. Mais parmi des projets autour d’Assassin’s Creed, The Division et d’autres sagas majeures, il y a aussi des productions plus confidentielles, comme la transposition en film de l’univers de Werewolves Within.

Le jeu VR de Red Storm Entertainment qui reprend les codes des Loups-Garous de Thiercelieux va être adapté par le réalisateur Josh Ruben (Scare Me) et scénarisé par l’humoriste Mishna Wolff. Le film aura en effet de forts accents comiques, en témoigne la toute première bande-annonce dévoilée aujourd’hui. Car oui, l'adaptation est plus qu'avancée et prendra la forme d’un whodunnit décalé, où un ranger doit enquêter sur un mystérieux tueur qui rôde dans une petite ville enneigée de montagne. Pas de loup-garou en vue pour le moment, mais le thriller pourrait vite virer du côté surnaturel pour respecter la franchise dont il s'inspire.

Le premier trailer permet également de se familiariser avec le casting, comprenant notamment Sam Richardson (Veep), Cheyenne Jackson (American Horror Story), Michaela Watkins (Wanderlust) et Milana Vayntrub. La date de sortie de Werewolves Within est calée au 25 juin 2021 au cinéma aux États-Unis, et dès le 2 juillet en VOD à travers le pays : rien n'est encore annoncé pour la France à cette heure. Werewolves Within est disponible à partir de 21,06 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !