L'actrice anglaise incarnant Rey dans la nouvelle trilogie Star Wars pourrait participer au reboot cinématographique de Tomb Raider.
Le succès d'un film est souvent porté par l'acteur principal, et cela est encore plus vrai losqu'il s'agit de porter la franchise Tomb Raider à l'écran. Après un bon premier film avec Angelina Jolie en tant que Lara Croft, Warner Bros. et la MGM sont à la recherche de la perle rare qui pourra faire fonctionner ce reboot comme il se doit.
Même s'il est trop tôt pour se réjouir, il semblerait que les studios soient entrés en contact avec Daisy Ridley, la jeune actrice britannique de 23 ans qui s'est fait connaître dans le monde entier en incarnant Rey dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Daisy Ridley pourrait donc camper les traits de Lara Croft pour ce reboot de la série Tomb Raider, dont le réalisateur n'est maintenant plus une femme, mais bien le Norvégien Roar Uthaug.
Il ne reste plus qu'à attendre la suite des négociations, mais si les producteurs choisissent bel et bien Daisy Ridey, il est clair que cela profitera énormement au film d'aventure attendu pour 2017 dans les salles obscures.