CINEMA - Star Wars : le spin-off sur Boba Fett abandonné
par Amaury M.LucasFilm et Disney veulent se concentrer sur l'autre projet avec un chasseur de prime, dommage pour Boba.
En mai dernier, The Hollywood Reporter dévoilait l'existence d'un projet de spin-off Star Wars consacré à Boba Fett, célèbre chasseur de prime qui est très apprécié des fans, malgré son peu de temps à l'écran. Mais finalement, le projet est annulé, comme l'a d'abord indiqué Erick Weber sur Twitter.
Le journaliste a en effet brièvement discuté avec la productrice Kathleen Kennedy et celle-ci lui a affirmé que le film sur Boba Fett était définitivement oublié, Disney et LucasFilm préférant désormais se concentrer sur la série en live-action The Mandalorian, là encore centrée sur un chasseur de prime, mais inconnu du public, les évènements se déroulant entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. L'information a par la suite été confirmée par Deadline, vous pouvez donc bien faire une croix sur le projet.
Et cette annulation est bien dommage, car selon les bruits de couloirs, c'était James Mangold (Logan) qui devait réaliser le long-métrage sur Boba Fett. Il faudra se contenter d'épisodes se déroulant plus tard dans la chronologie Star Wars et réalisés par Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard ou encore Taika Waititi, ce qui n'est pas mal non plus. Mais le chasseur de prime ayant réussi à capturer Han Solo ne se fait vraiment pas respecter...