Actualité
Star Wars Resistance head.

CINEMA - Star Wars Resistance : bande-annonce et date de lancement pour le nouveau dessin animé

par
Source: Star Wars

Après The Clone Wars et Star Wars Rebels, la franchise connue dans toute la galaxie va avoir droit à une nouvelle série animée grand public.

En plus de Star Wars IX prévu pour l'année prochaine, les projets autour de la franchise sont nombreux. Retour de The Clone Wars, futurs longs-métrages par les créateurs de Game of Thrones, série live-action pour le service de streaming en illimité de DisneyLucasFilms a de la suite dans les idées.

Mais aujourd'hui, c'est un nouveau dessin animé annoncé en avril qui refait parler de lui. Maintenant que Star Wars Rebels est terminé, Disney va nous proposer un autre feuilleton grand public. Star Wars Resistance nous contera des histoires précédant celle de Star Wars : Le Réveil de la Force, et une première bande-annonce vient nous permettre de découvrir l'ambiance.

Nous y découvrons le héros, une jeune recrue de la résistance appelée Kazuda Xiono, ainsi que le Colossus, une plateforme de ravitaillement sur une planète dominée par les océans. Pour le reste du casting, Captain Phasma et Poe Dameron seront de la partie, avec les voix d'Oscar Isaac et Gwendoline Christie.

Le premier épisode sera diffusé le dimanche 7 octobre à 22h, heure du Pacifique, sur Disney ChannelDisneyNOW et Disney Channel VOD, des rediffusions étant prévues sur Disney XD. Titré The Recruit, ce premier chapitre d'une heure nous racontera comment Kaz a été assigné au Colossus par Poe et BB-8 pour enquêter en secret sur la menace grandissante du Premier Ordre, et sa rencontre avec Yeager, un ancien pilote qui répare des vaisseaux avec ses compagnons TamNeeku et le robot Bucket.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire