CINEMA : Star Wars : L'Ascension de Skywalker, Rey plus sombre que jamais dans la bande-annonce de la D23 Expo
par Alexandre S.Ces quelques séquences inédites ont de quoi procurer des frissons d'excitation.
Ce week-end s'est tenue la D23 Expo, l'occasion de faire le plein d'informations inédites sur les multiples licences possédées par Disney, dont Star Wars. Le prochain long-métrage venant conclure l'histoire commencée il y a plus de 40 ans y a évidemment fait une apparition, nous parlons bien sûr de Star Wars : L'Ascension de Skywalker.
Nous n'avions alors pu profiter que d'une nouvelle affiche sur laquelle Rey affronte Kylo Ren, le tout avec l'Empereur en fond, dont l'apparence a fait grand débat. Une vidéo avait également été diffusée pour les heureux chanceux présents à la convention, et elle est désormais disponible pour tous sur la Toile. Une fois passées les séquences tirées des huit précédents épisodes, nous avons ainsi droit à plusieurs scènes inédites des plus enthousiasmantes. Plan dans le désert avec toutes la fine équipe, présence de Carrie Fisher, vaisseaux en pagaille que ce soit du côté de la Résistance ou du Premier Ordre, C-3PO avec un regard rougeoyant de mauvais augure ou encore Rey en pleine forêt, rien que tout cela donne bien envie. Mais pour faire monter l'excitation d'un cran, un passage du duel entre Kylo et l'héroïne est présent, laissant ensuite la place à une vision des plus angoissantes...
Rey va-t-elle rejoindre le Côté Obscur de la Force dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker, armée d'un double sabre laser rouge bien stylé ? Pour le savoir, il faudra se rendre en salles dès le 18 décembre prochain.