CINEMA - Star Wars : Emilia Clarke rejoint le casting du spin-off centré sur Han Solo
par Pierre WilmartLa question est de savoir si l'interprète de Daenerys Targaryen pourra chevaucher des dragons dans l'espace ?
Depuis que Disney a racheté Lucasfilm et ses licences, les films sur l'univers de Star Wars s'enchaînent : après Le Réveil de la Force en 2015, Rogue One le mois prochain, les fans devraient découvrir Star Wars VIII en décembre 2017 et un spin-off consacré à la jeunesse d'Han Solo en 2018. Le tout avant un neuvième opus, en 2019.
Aujourd'hui, c'est le spin-off dédié au pilote du légendaire Faucon Millenium qui est au centre des discussions. Lucasfilm vient en effet d'annoncer un nouveau membre du casting, et pas des moindres : Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones ou encore de Sarah Connor dans Terminator: Genisys. Elle rejoint Alden Ehrenreich (Han Solo) et Donald Glover (Lando Calrissian), autres noms déjà confirmés.
Quel rôle interprètera-t-elle ? Nouvelle conquête amoureuse ? Mother of Wookies ? Malheureusement, nous devrons patienter pour avoir la réponse. Le communiqué précise seulement qu'elle fera partie des nombreux personnages qu'Han Solo et Chewbacca rencontreront dans leurs aventures.