Actualité Films
Spider Man No Way Home vignette 17 11 2021

CINEMA : Spider-Man: No Way Home, les ennemis du Tisseur se déchaînent dans une nouvelle bande-annonce spectaculaire

par
Source: Sony Pictures

Le Spider-Man du MCU va se retrouver en bien mauvaise posture face à une horde de vilains voulant sa peau. Il aurait bien besoin de renforts...

Depuis plus d'une semaine, Sony Pictures et Marvel Studios excitent la Toile avec le prochain long-métrage du MCUSpider-Man: No Way Home. Nous avons donc eu droit à une première affiche teasant ou montrant certains vilains, puis une deuxième sur laquelle venait se rajouter Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) avec un rendez-vous ce mercredi pour découvrir une nouvelle bande-annonce. Autant ne pas faire traîner le suspense, non, il n'y a toujours officiellement aucune trace d'autres versions de Peter Parker, mais nous avons en revanche droit à tout un tas de visiteurs venus de Multivers !

Bande-annonce VOSTFR

Le trailer d'août dernier se terminait ainsi sur l'apparition du Dr. Octopus, à nouveau incarné à l'écran par Alfred Molina. Eh bien, les scènes du jour le mettent fortement en avant et il est lui aussi bien déçu que l'Homme-Araignée lui faisant face ne soit pas incarné par Tobey Maguire. Il ne sera pas seul à en vouloir à notre héros, car nous découvrons enfin en gros plan le Bouffon Vert/Green Goblin de William Dafoe (une autre version du personnage peut être aperçue), un Electro incarné par Jamie Foxx qui n'a plus rien à voir avec son inspiration Ultimate présente dans The Amazing Spider-Man 2, l'Homme-Sable et même le Lézard. Tous sont censés avoir trépassé en ayant combattu une version de l'alter ego de Peter Parker.

Vous noterez également la présence d'une toute nouvelle armure pour Spider-Man, avec laquelle il se servira de la magie (son corps serait contrôlé par Stephen Strange ?), et la présence récurrente de MJ (Zendaya) et Ned (Jacob Batalon).

Bande-annonce VF

Pour terminer, les fans ont déjà repéré un détail bien singulier uniquement visible dans le trailer brésilien, à savoir que le Lézard se prend une sacrée mandale d'un personnage invisible à la toute fin ! Il semblerait donc qu'un effacement numérique ait été utilisé pour masquer certaines surprises, alors les théories sur l'apparition d'autres Spider-Man ne sont pas encore enterrées.

Nous n'en verrons sans doute officiellement pas beaucoup plus d'ici la sortie en salle de Spider-Man: No Way Home prévue pour le 15 décembre en France. En attendant, les deux précédents films sont vendus en coffret Blu-ray à 19,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !